Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Sweet Russia
12 janvier 2011

[Divers] Blo- blo- blocus...

Un petit message encore pour passer par ici, en vous promettant de revenir tout bientôt avec de chouettes photos. Plein de belles idées en tête (gouttes, light painting à approfondir, la photo high speed et des shooting photo), il ne me reste plus qu'à trouver le temps.
J'ai l'index qui fourmille, mais patience!

En attendant, je vous donne un aperçu de l'effet qu'a le blocus (et fatalement, les examens) sur mon moral. Ca m'est venu comme un éclair: dualité intrinsèque.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou!<br /> <br /> ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venue par ici, et je m'attendais à voir plein de nouvelles photos... mais apparemment, tu sembles être overbookée... à quand une remise à jour? j'ai hâte de voir des nouvelles photos :)
K
Merci à tous et désolée pour ma réponse tardive!<br /> Tout bientôt de nouvelles publications, promis...
2
Un petit coucou en espérant que les études/exam's se passent bien
L
superbe ce portrait dualité !<br /> bon on espère que t'es sortie entière de ce blobloblocus didon !
P
quelle différence avec tes premiers auto-portraits! il y a beaucoup plus de force, d'émotion :) <br /> ça me rend jalouse ^^ (même si bon, les exams c'est pas cool, haha! mais ce qui a de bon, c'est que ça stimule la créativité ^^)
Publicité