Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Sweet Russia
27 décembre 2009

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog de photographie!

Vous pouvez naviguer librement à travers tout le site grâce à la barre de menus ci-haut, ou la colonne
d'articles récents ci-contre.

 

IMG_4460

 

Pratiquant la photo en tant qu'amatrice depuis quelques années (compact Sony, puis bridge Panasonic), je me suis lancée dans le monde fascinant du reflex depuis octobre 2009. Étant en plus autodidacte, je suis toujours à l'affut d'un tutoriel ou de conseils et critiques constructives, que ce soit pour en recevoir ou en donner bien évidemment!

La photo est et reste pour moi une passion, où j'essaye de m'exprimer à travers mon propre style, ou en étant inspirée par un artiste, un autre photographe. Parfois, il s'agit aussi d'appuyer sur le déclencheur sans se poser trop de questions...

J'aime tout autant le post-traitement ou la retouche photo; je peux être absorbée pendant des heures!


Matériel :

Canon EOS 450D
Canon 50mm 1.8
Tamron 18-200mm 3.5
Tamron 17-50mm 2.8
Sigma 105mm 2.8 Macro


Accessoires :

Filtre polarisant B+W
Trépied Gorillapod SLR-Zoom
Télécommande Infrarouge Canon RC-1
Canon Flash Speedlite 430EX II
Gary Fong Lightsphere
Sac à dos Kata DR-466i

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire :) Le jour où mon site ouvrira (c'est en projet), je garderai tout de même mon blog car ça permet d'avoir une autre proximité avec les visiteurs!<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi! :)
P
Ravie d'avoir pu découvert ton blog; ce-ci me permet de me rendre compte de l'importance de ce passe temps à travers les yeux du grand public.<br /> <br /> Belle collection; <br /> et ravissante photo =)<br /> <br /> Joyeuses fêtes!!<br /> <br /> C.
K
Contente que mon 'genre' te plaise... Ca fait toujours très plaisir à lire :)<br /> A bientôt!
K
J’aime beaucoup ton site, simple et réfléchit à la fois, j’apprécie l’approche que tu as de tout ce qui touche à la photo, bonne continuation
K
Merci à toi! J'aime bien ton blog également, surtout les couchers de soleil!
Publicité